2. Le football au Brésil
Le football au Brésil est un sport plus populaire. Le football est devenu graduellement la passion qui se considère comme le pays du football. L'équipe nationalea a remporté le championnat cinq fois dans la Coupe du monde, qui est un record, le Brésil a donné naissance à certaines des plus grandes stars du football mondial.
2.1 La danse caractéristique du football au Brésil
Le football brésilien est connu pour son style, créativité, imprévisibilité, rapidité, et dribble. Un lien est classiquement tracé entre ce style de jeu et rythmiques brésiliennes, encore la samba, genre musical populaire au Brésil.
Parlez de la danse caractéristique du football au Brésil, il est naturelleent samba. Cette danse est en composition musicale portugaise et indienne dans le contenu des musiques noires et de la danse, ce est une action rugueuse, Unchained melody évent instincts humains, exprimant les gens aspirent à la libert, le désir et la vie romantique.Cet esprit de danse caché le football brésilien, constituent l'âme du football brésilien, mais aussi d'avoir un charme intemporel du football brésilien.源:自/优尔^-论,文'网·www.youerw.com/
À la fin de Février de chaque année, le carnaval brésilien pays chrétiens à un point culminant, en particulier dans l'atmosphère de Rio de Janeiro pour la plupart. Carnaval rue, la foule, les gens Allure dépêché inondations descendus dans les rues, les hommes et les femmes tous les maquillages, de bon cœur tordre taille, agitant ses mains, jouissait de la samba. Même en semaine étrangers étreint les hommes et les femmes peuvent danser en ce moment, même en semaine connues litige voisin peut enterrer la hache de guerre en ce moment, profiter de l'excitation et le carnaval fou.
Samba plus largement utilisé partout dans le foot de rue, où il a une profonde et solidement intégrée dans l'autre dans un réseau imaginative et magique des mesures extraordinaires catapulte, dont la majorité au sein de la sphère d'influence dans les bidonvilles particulièrement fréquente. Aucun chemises décents, ils peuvent le haut du corps nu, pas de chaussures adaptées, comme ils le faisaient en dépit de la combustion et de sable brûlant, jouer pieds nus, tuant encore heureux. Street Soccer est une présence magique et magnifique, il fait bidonvilles enfants rêvent de toucher l'aura du football professionnel de la gloire, les difficultés à long terme de la vie ne abandonneront jamais leur amour pour ce sport, mais lui-même suscité talent du football illimité. Conditions de vie difficiles ont incité les luttant pour sortir vers le haut, forte et inflexible pour les encourager à ne jamais céder à la fatalité.文献综述
Comme on dit: "le football brésilien une zone d'arrêt, une passe, un tir vient avec le rythme, comme la samba." Joueurs sud-américains veulent profiter dans ce domaine pour se exprimer, pour montrer leur passion et leur sagesse, sauvage et effrénée. A leurs yeux, un match de football pourrait être assimilée à une danse de carnaval.
2.2L'inpidualisme caractéristique du football au Brésil
L'Amérique latine occupe une position centrale dans le territoire du football moderne, ce est la seule façon de rivaliser avec la surtension européenne de football. Brésil et l'Argentine sont typiques.Le football latino-américain est caractérisé par un pied joueurs hautement qualifiés. L'action délicate et flexible. Bonne utilisation de la capacité personnelle de se débarrasser de et pour briser la défense,les joueurs de corps souple.