Il y a plusieurs photos de groupe classiques. Tout d'abord, il existe une classe d’objectif fréquente: Ce sont les traits du visage de Amélie. La vitesse de commutation des lentilles sont très rapides. Les expressions faciales exagérées est très vif en raison du façon . D’ailleurs , il y a autre objectif quand Leno est chassé le réparateur, l'angle de la conversion à faire un traitement extrêmement rapide, surtout quand Leno avait disparu, lorsque l'appareil photo se tourna vers elle, pas l'interrupteur, mais la rotation de 360 °.
A la fin du film, c’est un groupe d objectif rapide,. Amélie était assise sur le vélo de Leno et les deux sont chevauché sur la rue, rempliant de bonheur sur leur visages. Avec accordéon joyeux mélodieux, le film a également conclu. Dans l'utilisation intelligente d'une série du montage, le directeur guide le public avec leur approche de la vie, permet aux téléspectateurs de trouver la beauté dans la vie.文献综述
Comme une performance spéciale des moyens et méthodes de réalisation, le plus important pour le montage est que par l'organisation des photos d'un certain ordre de dominer l'attention du public, stimulant ainsi le public une réflexion plus associatif, révélant la nature inhérente du contact de la vie réelle. D'une part, elle oblige le réalisateur à mener matière de sélection rigoureux, sélectionner la partie la plus appropriée, comprendre et saisir leurs caractéristiques, afin d'identifier le lien intrinsèque entre le objectif développer un programme de groupe. D'autre part, l'objectif comme un matériau, dans le groupe alors qu'ils porte souvent en faveur de la re-création d'une variété de facteurs, les créateurs ont besoin de creuser et utiliser plus loin.